Harmonie coaching

Roxana Prenveille

Activatrice de potentiel

Enseignante depuis plus de 20 ans et coach en développement personnel, j'ai mis au point une méthode originale d'accompagnement pour transformer les épreuves de vie en opportunités de ré-harmonisation.

Roxana
Rendez-vous

RDV

Mon cahier Se libérer par le pardon

Le pardon spirituel véritable n’est rien d’autre que l'éveil de la conscience, rendu possible par un « retournement » de perception.

Tout ce qui nous heurte à l'extérieur est le reflet de ce que nous avons peur de voir en nous et donc une occasion de nous en libérer. Pardonner (à une autre personne ou à une circonstance de vie), c'est en fait accueillir et ramener à l'amour une partie de nous-même que nous avions rejetée, ce qui permet une puissance libération énergétique, source de transformation et de ré-harmonisation.

Manque de confiance en soi

Problématiques

  • Relations difficiles (couple, travail, famille, etc.)

  • Situations douloureuses (pertes, licenciements, déceptions, changements, etc.)

  • Problèmes de santé

  • Blocages, auto-sabotage et schémas qui se répètent 

  • Culpabilité, manque de confiance en soi

Les épreuves de vie sont des forces de rééquilibrage de la nature qui nous invitent à nous déplacer d'un semblant d'équilibre auquel on s'accroche par habitude vers un équilibre plus harmonieux. Elles sont porteuses d'un enseignement qui nous est précisément destiné et que nous avons la possibilité de décoder pour nous libérer des blocages énergétiques, en finir avec les schémas qui se répètent et utiliser pleinement notre pouvoir créateur. 

Avoir confiance en soi, c'est  s'aimer et s'accepter  tel que l'on est, avec ses failles, sa vulnérabilité et ses imperfections, être "ok" avec soi-même sans se sentir visé(e) par le comportement et les jugements des autres et oser agir et entreprendre pour vivre la vie qui nous inspire.

▶︎ Eveiller sa puissance intérieure 

Alignement
Roxana (12).png

Le travail de ré-harmonisation que nous effectuons ensemble impacte de manière transversale les différentes sphères à mesure que votre niveau de conscience augmente.

Une personne est alignée lorsqu’elle est en paix avec elle-même et avec son entourage, consciente de sa responsabilité à l’intérieur de sa zone de contrôle et prête à assumer les conséquences de ses choix. Elle est alors en mesure de s’autoriser à être elle-même, de se fixer des objectifs et d’agir avec cohérence et efficacité, dans un état d’alignement des pensées, des émotions et des actes.

▶︎ La force de l'alignement 😇

Pourquoi un coach ?

Ensemble, nous partirons de votre problématique initiale et nous mobiliserons votre potentiel et vos ressources pour avancer vers vos objectifs car la confiance en soi se nourrit de l'action.

Oser le changement
Flèche
Coaching personnel
Bilan

1.Bilan

Nous faisons le point sur les différents aspects de votre problématique de départ et mettons en lumière les blocages.

Objectifs

2.objectifs

Nous visons l'alignement progressif sur ce que vous souhaitez vraiment : votre cap.

Croissance

3.plan d'action

Nous déterminons les meilleurs outils à utiliser au quotidien pour avancer vers les résultats désirés.

Suivi

4.suivi

Nous réajustons la stratégie avec souplesse en fonction de vos ressentis et des résultats que vous obtenez.